Événement incontournable de fin d’année, l’Euro Racing Show de Luxembourg va attirer des milliers de spectateurs de ce vendredi à dimanche. Parmi les engins exposés, une Ford Mustang GT3 et la Moto2 de Scott Redding, deux des bolides du Marc VDS Racing Team qui ont marqué l’année 2010.
La saison n’est pas encore tout-à-fait terminée pour le Marc VDS Racing Team. À peine rentrée de l’été austral après avoir participé à l’ultime rendez-vous du FIA GT1 World Championship sur la piste de San Luis (Argentine), l’équipe multidisciplinaire basée dans l’Aéropôle de Gosselies n’a pas hésité à affronter les frimas de l’hiver et une autoroute E411 bloquée pendant de longues heures.
«Malgré les difficultés de circulation liées aux conditions climatiques, nous tenions à respecter nos engagements vis-à-vis des organisateurs de l’Euro Racing Show luxembourgeois, explique Jean-Michel Delporte, le General Manager de Marc VDS Racing Team. Cet événement draine des milliers de passionnés. Nous nous réjouissons de contribuer à leur rêve en exposant certains des véhicules qui ont marqué la saison 2010.»
Ainsi, le team hennuyer a placé sous les projecteurs de son stand de 150 m2 une emblématique Ford Mustang GT3 qui a disputé le championnat d’Europe d’endurance et la Moto2 avec laquelle Scott Redding a ébloui de son talent l’antichambre du MotoGP.
«Ce ne sont pas les seuls véhicules que nous exposons, souligne Marc van der Straten. Nous avons tenu à associer à l’événement le fauteuil d’un des M.E.C.’s, cette équipe de foot-fauteuil qui nous éblouit à chacun de ses matches. Ce fauteuil est tout un symbole : les M.E.C.’s font partie intégrante du Marc VDS Racing Team au même titre que les autres entités sportives de notre infrastructure. »
Alors que Clovis, le dessinateur bien connu, exposera certaines de ses oeuvres sur le stand, les spectateurs pourront discuter avec Markus Palttala durant tout le week-end et avec Bas Leinders ce samedi.
D’après un communiqué Marc VDS Racing
Topics: Marc VDS Racing